Share On Facebook
Share On Twitter
ESPACE MEMBRE| |
Sans Titre 1

Chantal Aziankpo : « Nous avons des professionnels qui sont venus partager mon expérience pour élever leur niveau et améliorer la qualité de leurs prestations »

Publié le mardi 10 décembre 2013, par Leader

Mme Chantal Aziankpo est directrice de la société Pro Clean située en face de l’agence Moov à Bè-Kpota. C’est une société d’entretien ayant dans son escarcelle des gammes de savon détachant, de produits multi surface à base d’argile, de gel douche à base de l’huile essentielle, des produits d’entretien, etc. Une formation allant du 5 au 9 décembre 2013 a été offerte aux apprenants à l’hôtel El Doria à Lomé. « Le nettoyage est un vrai métier », a déclaré Chantal Aziankpo tout en exhortant les autorités à mettre en place un système efficace de formation.
Sur les lieux de formation, le reporter de Emergence-togo.com a tendu son micro à la directrice qui a bien voulu se prêter à l’exercice d’interview.

Emergence-togo.com : Quels sont les objectifs que vous poursuivez en organisant cette séance de formation ?
Mme Chantal Aziankpo : Le but est de former et de vendre les produits d’entretien. La formation est l’une de nos premières compétences. Nous avons formé ceux qui en ont besoin et/ou qui veulent en faire un vrai job.

Quels types de produits pour quels clients ?
Nos produits sont d’abord des produits originaux achetés auprès du fabricant. Par rapport à l’environnement, nous mettons l’accent sur les produits bio. En marge de la formation, nous répondons aussi aux besoins des professionnels en ce qui concerne les produits et machines appropriés.
Nous nous adressons aux bureaux, restaurants, au milieu médical, etc. Cette formation a pour but de bien cerner l’entretien des lieux publics.

Quels sont les modules de la formation et qui y ont participé ?
Nous avons des professionnels qui sont venus partager mon expérience pour élever leur niveau et améliorer la qualité de leurs prestations. Nous avons un agent qui travaille dans le milieu médical. Il y a également deux étudiants qui veulent se spécialiser.
Au cours de la formation, j’ai enseigné aussi comment choisir les produits, car si on n’a pas diagnostiqué le mal, on ne peut pas travailler efficacement. Je vais oser me comparer à un médecin. Si je ne suis pas en mesure de diagnostiquer l’élément que je vais nettoyer, je ne peux pas choisir le produit approprié. La formation répond à la préoccupation suivante : quel type de service je suis en mesure d’offrir et quel produit dois-je appliquer ? Une fois qu’on a compris cela, on peut s’attaquer efficacement à ce qu’on veut faire.

Plus d’infos sur WWW.KLIN-NETTOYAGE.FR

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, s’il vous plaît connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Chargement...