Share On Facebook
Share On Twitter
ESPACE MEMBRE| |
20160325 093737

L’ASSOCIATION MILENOVISSI APPUI LES SAPEURS POMPIERS DU TOGO

Le centre des Sapeurs Pompiers de Lomé a été le cadre de la cérémonie de remise officielle, ce vendredi 25 mars 2016, d’un Camion de Désincarcération et d’Eclairage par l’Association Milénovissi et le Service départemental incendie et  secours du haut Rhin.

Selon le Chefs Corps des sapeurs pompiers, Agoro Tchanilé, ce camion de secours routier aura pour mission de secourir les victimes coincées dans les véhicules suite aux accidents de circulation. La finalité est de pouvoir extraire la victime coincée en procédant à de diverses opérations :

–       Coupure des parties accidentées du véhicule
–       Calage du véhicule accidenté
–       Ecartement des différentes parties du véhicule
–       Etc..
Rappelons que l’association Milénovissi n’est pas à son premier don vis-à-vis du corps des sapeurs pompiers. Il soutien également le Togo dans la santé, l’éducation, la culture…..
M. Toulabo, Secrétaire Général de l’Association Milenovissi et lauréat du prix « Réussiets Diaspora 2016 » dans la catégorie humanitaire,  a remercié les autorités pour l’écoute et les facilitations à leurs endroits qui a permis de ramener ce 4e camion au Togo.

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, s’il vous plaît connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
 Se souvenir de moi  
Chargement...